Astuce Jardin : Esth

Qui n’a jamais rêvé d’une pelouse verdoyante toute l’année ? Et combien d’entre vous ont renoncé par manque de temps ? Avoir une belle pelouse n’est pas chose aisée. Cela demande de l’entretien et beaucoup de temps pour des résultats parfois décevants.

Aussi, fini les contraintes et les déceptions ! Optez pour la pelouse synthétique.



La pelouse synthétique imite le gazon naturel des jardins. Produit à partir des matières plastiques, il reproduit l’aspect naturel des jardins. On le trouve bien souvent implanter  sur les terrains de sport (notamment les terrains de football) et dans de nombreuses collectivités cependant, il s’invite de plus en plus chez les particuliers. En effet, ces tapis de verdure sont devenus des accessoires de décoration de jardin incontournables !

Il est parfois très difficile au gazon naturel de pousser à certains endroits ! Pensez ne serait-ce qu’au gazon sous les piscines déplaçables, sous les balançoires ou encore dans un lieu souvent fréquenté, etc.

Le gazon synthétique est la solution idéale pour embellir votre terrasse, entrée de maison, jardin, toiture. Verte toute l’année, peu importe les saisons, la pelouse synthétique ne nécessite que très peu d’entretien. Adieu tondeuse ! Adieu arrosoir ! Adieu scarificateur ! La pelouse synthétique allie esthétique et pratique.

Résistant à la chaleur, au chlore, à l’eau de mer, la pelouse synthétique s’use beaucoup plus lentement qu’une pelouse naturelle et ne risque pas de provoquer des allergies.

La décoration du jardin devient un jeu d’enfant avec le gazon synthétique si simple à installer.