Pia Gazil et le traitement des d

Dans un souci d’écologie et de respect de l’environnement, Pia Gazil, votre spécialiste peinture dans la région Rhône-Alpes, met à votre disposition un service de traitement des déchets. En effet, depuis 2002, Pia Gazil s’est associé à BDS (BUTY Déchets Spéciaux) afin d’apporter une solution globale de destruction des produits. Tous les produits potentiellement polluants (composés par exemple de COV) tels que la peinture, les solvants, les résines, les colles, les durcisseurs ou encore les diluants/nettoyants peuvent être intégralement éliminés lorsqu’ils sont en fin de vie, à l’état de déchet. Grâce à l’association de Pia Gazil et BDS, vous disposez à présent  d’un circuit d’élimination des déchets à la fois économique et adapté à toutes les contraintes techniques.

 

Économique et écologique, le traitement des déchets est une solution idéale pour les secteurs de l’ industrie et du bâtiment, même pour les particuliers. En outre, grâce au contrat de destruction BDS, vous bénéficiez des aides financières de l’agence de l’eau. L’enlèvement et l’élimination des déchets suivants (batteries, ampoules, tubes néon, peintures, plaques fibro (aimantes), solvants, amballages souillés) sont pris en charge par Pia Gazil et BDS.

Une procédure rapide, simple et pratique

Une date d’acceptation vous sera communiquée après réception de votre commande. Selon les modalités et l’adresse d’enlèvement prédéfinie, vos déchets seront réceptionnés sur le centre d’enlèvement ou sur votre site. Enfin, à l’issue de la procédure, un certificat de destruction et une facture vous seront systématiquement adressés.

Une proposition personnalisée et adaptée à votre production spécifique de déchets est bien évidemment envisageable. Pour cela, rien de plus simple, allez sur le site Pia Gazil.