Avec des murs blancs, la d

La déco peut aussi passer par des murs blancs !
Voici nos conseils…

Vous n’avez ni le temps ni l’envie de revoir l’intégralité de votre intérieur? Pourtant vous trouvez que les murs blancs font un peu vides et froids ? Rien de plus simple : changez de déco !
Tableau, objets design, vases, tapis, des petites choses qui peuvent transformer votre pièce.

Selon vos goûts, le style de votre habitation et le mobilier dont vous disposez, plusieurs options sont possibles pour décorer une pièce blanche.

  • Soit vous optez pour les couleurs : rouge, orange, fushia, pomme… L’essentiel étant d’harmoniser les couleurs : pour cela pas plus de trois couleurs différentes par pièce et privilégiez des couleurs vives et unies. Vous égayerez ainsi votre pièce. En disposant une série de tableau avec des cadres de différentes couleurs, en plus d’égayer votre intérieur, vous habillerez celui-ci et le rendrez plus chaleureux.
  • Si vous n’êtes pas du tout « ambiance colorée », vous avez la possibilité de jouer sur le contraste : noir et blanc. Difficile de tomber dans le mauvais goût : tout est permis ou presque avec ce duo de couleur. Pour un effet encore plus réussi, pensez aux jeux de lumière. Miroir ou éclairages subtilement amenés (évitez l’éclairage direct) donneront encore plus de cachet à votre intérieur.