Les derni

Envie de changer de décor ? Cette semaine, Pia Gazil vous guide dans les dernières tendances de décoration intérieure en terme de peinture : quel décor souhaitez -vous créer ? Cette année, les tendances sont aux décors plus vrais que nature, à la pop attitude ou à d’autres styles tout aussi originaux ! Choisissez votre ambiance…

Tendance n°1 : l’esprit nature, frais et coloré !

On ose les couleurs qui tendent vers les verts, depuis l’anis, le kaki, le sapin jusqu’au turquoise et l’émeraude. Comme couleur complémentaire pour relever le tout, on opte pour le fuchsia à poser par petites touches, en décor ou grâce à des objets sympa.

crédit photo : Ripolin

Tendance n°2 : pop & rock’n’roll, osez les tonalités flashy et le color block

Excellente idée pour habiller des pièces à vivre dans un appartement de jeune couple, d’étudiant, dans une chambre d’enfant ou dans une cuisine. Un vent nostalgique souffle sur votre décoration d’intérieur so 60’s. Nous vous proposons des teintes joyeuses, poudrées ou flashy… à vous de laisser libre cours à votre imagination !

Crédit photo : Ripolin

Tendance n°3 : Scandinavie, esprit loft romantique et design

Qui a dit que le bleu et le violet étaient des couleurs froides ? Pas dans cette tendance scandinave qui nous séduit tant avec ses  bleus nuit ou bleus de Prusse, illuminés par des touches d’or ou de bronze. Les objets prennent là aussi toute leur importance au cœur de ce décor romantique…

Crédit photo : Ripolin