Conseils peinture : rev

Certaines pièces à vivre au cœur de votre foyer vous semblent tristes, sans vie. Et si vous leur redonniez un peu de force et d’entrain grâce à des rayures à l’esprit pop ? Personnalisez votre déco ! Laissez libre cours à votre imagination… Horizontales ou verticales, les rayures apportent toujours du style à vos murs.

Dans un couloir ou une entrée

Nous vous conseillons de larges bandes horizontales qui ont le pouvoir d’élargir les espaces. Songez notamment aux teintes chocolat et beige à marier pour une douce harmonie, propice à l’accueil de vos invités.

Dans un salon ou une chambre

Vous ne savez que choisir entre du papier peint et de la peinture ? Optez pour les deux , en alternant les deux procédés pour une déco baroque vraiment originale. Cette fois-ci, privilégiez les lignes verticales pour donner de la hauteur à votre pièce…

Dans une salle de bain

On oublie la salle de bain blanche, sans aucune personnalité. On la troque contre une pièce pleine de vie et de couleurs, grâce à de belles bandes rouge cerise qui alternent avec de plus petites, de couleur clair (blanc ou crème). Jouez sinon sur les juxtapositions de tonalités prune / jaune citron qui dynamisent vraiment.